frrukzuzkg

Bibliothèque Alliance Française d'Almaty

Édito pro Édito pro français professionnel B1 : Module vendre ses produits et services

Alexandre Holle

Le français : un atout pour la vie professionnelle ! Édito Pro B1 entend préparer au mieux les apprenants aux réalités du monde professionnel d'aujourd'hui en leur permettant de développer des compétences en français. La version modulaire d'Édito Pro B1 est une offre sur-mesure pour s'adapter aux besoins spécifiques des …

Merci de patientier...

Exemplaires

Merci de patientier

Description

Voir tous les tomes de Édito pro
Titre(s)
Édito pro français professionnel B1
Module vendre ses produits et services
Édito pro
Auteur(s)
Alexandre Holle (Editeur scientifique)Le Français des affaires (Editeur scientifique)
Collation
1 vol. (81 p.) ; ill. en coul. ; 29 cm
Année
2021
Sujet(s)
Français (langue) : Langage commercial et des affairesFOS : Commerce
Niveau CECR
B1
Genre
FLE des spécialités (FOS)
Identifiant
2-278-10240-0
Langue(s)
français
Résumé
Le français : un atout pour la vie professionnelle ! Édito Pro B1  entend préparer au mieux les apprenants  aux réalités du monde professionnel d'aujourd'hui  en leur permettant de développer  des compétences en français.   La version modulaire d'Édito Pro B1 est une offre sur-mesure pour s'adapter aux besoins spécifiques des apprenants de français professionnel. Elle permet de centrer l'enseignement apprentissage sur une situation transversale et courante du monde du travail.   Le module «  Vendre ses produits et services  » est l'un des 5 modules de l'ouvrage Édito Pro B1. Il réunit le livre et le cahier. Les prérequis linguistiques attendus avant d'aborder ce module sont précisés dans le tableau des contenus. Dans ce module, il s'agira de :   Identifier les besoins du client (unité 1)Accueillir le client et analyser ses besoinsReformuler les besoins du clientProposer un produit/un service (unité 2)Décrire un produit/un service et promouvoir ses qualitésProposer et conseiller un produit/un service adaptéAméliorer la satisfaction client (unité 3)Entretenir la relation clientTraiter des réclamations
Liens internet
Extrait
Editeur(s)
Didier français langue étrangère
Merci de patientier...

Médias

Merci de patientier
Merci de patientier...

Auteur principal : Alexandre Holle

Merci de patientier