![Couverture de Campus niveau 1. Cahier d'exercices](https://websvc.afi-sa.net/afi_opac_services/images/jaquettes/thumbs/5038731.jpeg)
Campus niveau 1. Cahier d'exercices
Jacques Pécheur
Affiner le résultat de recherche avec le type de document Livres Afficher tous les documents ayant la date d'édition : , commele document Campus niveau 1. Cahier d'exercices 2002Rechercher tous les documents ayant comme Sujet: Cahier d'activitésRechercher tous les documents ayant comme Genre: FLE : Méthodes
Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. Pour chaque leçon du livre : des exercices de vocabulaire (reprise des mots connus et enrichissement lexical) ; des exercices de grammaire ; des exercices d'expression écrite. A la fin …
Merci de patientier...
Exemplaires
Merci de patientier
Description
- Titre(s)
- Campus niveau 1. Cahier d'exercices
- Auteur(s)
- Jacques Pécheur (Auteur)Jacky Girardet (Auteur)
- Collation
- 127 p. ; 28 cm
- Année
- 2002
- Sujet(s)
- Cahier d'activités
- Genre
- FLE : Méthodes
- Identifiant
- 2-09-033218-2
- Langue(s)
- français
- Résumé
- Cahier d'activités dans la collection Campus , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau 1. Pour chaque leçon du livre : des exercices de vocabulaire (reprise des mots connus et enrichissement lexical) ; des exercices de grammaire ; des exercices d'expression écrite. A la fin de chaque unité : une page de présentation au DELF : unité A1. La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant : la compréhension des aspects systématiques de la langue : textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques ; l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits ; la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire ; la réflexion sur l'apprentissage : régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication ; l'interactivité : elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe : découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue.
- Prix
- 8,70 eur
- Editeur(s)
- CLE International
Merci de patientier...
Médias
Merci de patientier
Merci de patientier...