Rechercher

<>

Copier le code suivant sur le site où vous voulez afficher le kiosque

<iframe height="200" style="border: 0px; overflow:hidden" width="100%" scrolling="no" title="Nouveau" src="https://new.mabib.fr/bibliotheque/java/kiosque?titre=Nouveau&amp;style_liste=diaporama&amp;nb_notices=20&amp;only_img=1&amp;aleatoire=0&amp;tri=1&amp;nb_analyse=50&amp;op_hauteur_img=150&amp;op_transition=fade&amp;op_largeur_img=95&amp;op_hauteur_boite=200&amp;op_captions=0&amp;op_autoplay=0&amp;op_visible=0&amp;op_speed=0&amp;op_auto=0&amp;op_scroll=1&amp;rss_avis=1&amp;id_catalogue=5&amp;id_panier=&amp;profil_redirect=&amp;boite=boite_de_la_division_gauche&amp;id_module=7&amp;profile_id=1&amp;id_user=0&amp;styles_reload=0&amp;type_module=KIOSQUE&amp;division=1&amp;id_profil=1&amp;vue=diaporama">&nbsp;</iframe>
AccueilRésultatsActivités pour le cadre commun

Activités pour le cadre commun

 
Activités pour le cadre commun
Partager "Activités pour le cadre commun : C1-C2 - Corinne Kober-Kleinert" sur facebookPartager "Activités pour le cadre commun : C1-C2 - Corinne Kober-Kleinert" sur twitterLien permanent
Type de document: Livres

Activités pour le cadre commun : C1-C2
Corinne Kober-Kleinert (Auteur)

Titre(s)
Activités pour le cadre commun
C1-C2
Livre des activités (239 p.)
Corrigés (47 p.)
Auteur(s)
Corinne Kober-Kleinert (Auteur)Marie-Louise Parizet (Auteur)Sylvie Poisson-Quinton (Auteur)
Genre
FLE : Examens
Année
2008
Niveau CECR
C1C2
Déplier

Description du document

Veuillez patienter : lecture en cours...
Déplier

Exemplaires

Veuillez patienter : lecture en cours...
Déplier

Résumés

Source : Bibliothèque

La collection " Activités pour le Cadre commun " s'adresse aux grands adolescents et aux adultes étudiant le français en situation de classe ou en autonomie. L'objectif de cette collection est de proposer des activités permettant à l'apprenant d'acquérir les compétences correspondant aux différents niveaux du Cadre, soit A1, A2, B1, B2, C1, C2. Chaque ouvrage de la collection comporte six parties : Compréhension orale -production orale -interaction orale ; Compréhension écrite -production écrite -interaction écrite. Le niveau A2 est dir " de survie ". A ce niveau, l'apprenant doit être capable dans des situations de la vie quotidienne d'interagir de façon relativement autonome. Les activités proposées qui suivent de près les compétences répertoriées dans le Cadre visent à lui donner les stratégies nécessaires pour affronter au mieux ces situations. Les documents authentiques sur lesquels elles s'appuient favorisent une approche concrète de l'environnement quotidien. Un CD Audio, la transcription de son contenu et un livret de corrigés setrouvent à l'intérieur de l'ouvrage, ce qui permet une utilisation collective ou autonome.

Critiques

Biographie de l'auteur

Morceaux

Bande-annonce

Contient

Documents similaires

Donnez ou modifiez votre avis