Je lis et j'écris : 5-6 ans
Livres
ISBN : 978-2-278-06329-1
cab : AFA00700
Année : 1996
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Des cahiers pas comme les autres : 80 pages d'activités et de découvertes : découpages, collages, jeux de logique, graphismes, comptines, expériences sur le goût, le toucher, les odeurs, etc. Pour apprendre à reproduire droites et courbes, reconnaître voyelles et consonnes et se familiariser avec un premier répertoire de mots. A la fin de chaque cahier : - 16 pages d'images en couleurs à découper. - 6 pages de conseils pédagogiques.

Je lis et j'écris : 3-4 ans
Livres
ISBN : 978-2-278-06327-7
cab : AFA00143
Année : 1996
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Des cahiers pas comme les autres : 80 pages d'activités et de découvertes : découpages, collages, jeux de logique, graphismes, comptines, expériences sur le goût, le toucher, les odeurs, etc. Pour apprendre à reproduire droites et courbes, reconnaître voyelles et consonnes et se familiariser avec un premier répertoire de mots. A la fin de chaque cahier : - 16 pages d'images en couleurs à découper. - 6 pages de conseils pédagogiques.

Je lis et j'écris 4-5 ans (les petits lascar : 3-4 ans
Livres
ISBN : 978-2-278-06328-4
cab : AFA00134
Année : 1996
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Des cahiers pas comme les autres : 80 pages d'activités et de découvertes : découpages, collages, jeux de logique, graphismes, comptines, expériences sur le goût, le toucher, les odeurs, etc. Pour apprendre à reproduire droites et courbes, reconnaître voyelles et consonnes et se familiariser avec un premier répertoire de mots. A la fin de chaque cahier : - 16 pages d'images en couleurs à découper. - 6 pages de conseils pédagogiques.

Les petits lascars, guide pédagogique
Livres
ISBN : 978-2-218-06079-3
cab : 000001537601
Année : 1988
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : EDITIONS HATIER EDISION ATI
Description :

Trampoline : Niveau 1, Méthode de français
Livres
ISBN :
cab : 000002991102
Année :
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Méthode de français pour les enfants à partir de 8 ans.

Trampoline 1 : Guide pédagogique
Livres
ISBN : 978-2-19-033523-0
cab : 000001554701
Année : 1992
Auteur : Magdeleine Lerasle
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Méthode de français pour les enfants à partir de 8 ans.

Trampoline 1 : Guide de classe
Livres
ISBN : 978-2-09-033524-8
cab : 000001554601
Année : 1993
Auteur : Magdeleine Lerasle
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Méthode de français pour les enfants à partir de 8 ans.

Trampoline 1 : cahier d'activites
Livres
ISBN : 978-2-19-033522-3
cab : 000001554507
Année : 1992
Auteur : Magdeleine Lerasle
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Une méthode vivante pour les jeunes apprenants. Le cahier d'activités de Trampoline 1 contient toutes les activités communicatives de classe complémentaires à la méthode. Il est également proposé un autre cahier pour travailler l'écriture, la lecture, la graphie et les compétences grammaticales. C'est un complément aux activités du livre de l'élève que l'enseignant peut utiliser soit comme support d'observation, "d'évaluation" de son groupe, soit indépendamment des leçons. Les exercices présentés font appel à un travail individuel et autonome, à un travail individuel avec l'aide de l'enseignant et/ou à un travail avec les autres élèves.

Trampoline 2 : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-19-033532-2
cab : 000001554902
Année : 1993
Auteur : Magdeleine Lerasle
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Des activités regroupées par thèmes et qui ne suivent pas l'ordre chronologique des magazines du livre. C'est un complément aux activités du livre qui suit et reprend la même progression. Il fait appel aux mêmes stratégies chez l'enfant en proposant des modes d'exploration variés. Il reprend et développe la maîtrise progressive de la langue écrite, à travers l'acquisition du code écrit, de la lecture et de la production de petits écrits guidés. C'est aussi un outil à part entière et indépendant par la nature des activités qu'il propose: fabriquer, construire et constituer des banques de données qui vont devenir la "mémoire" de l'apprentissage, du groupe et permettre la création d'autres activités; par l'approche plus précise de l'écrit. L'enseignant peut utiliser comme support de son observation et d'avluation individuelle et collective. Il peut lui permettre de faire le point avec chaque enfant et le groupe-classe. Il pourra également faire varier la succession des exercices et l'adapter aux différents besoins de son enseignement et proposer aux enfants de réaliser certaines activités à la maison. Le cahier devient alors un lien concret entre lécole et la famille et devient un excellent prétexte pour communiquer. Les exercices présentés font appel un travail individuel et autonome, à un travail individuel avec l'aide de l'enseignant, à un travail avec les autres, avec le groupe-classe.

Trampoline n° 2 : Guide pédagogique : 2
Livres
ISBN : 978-2-19-033533-9
cab : 000001555002
Année : 1993
Auteur : Michèle Garabédian
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Méthode de français pour les enfants à partir de 9 ans. * Livre de l'élève. * Cahier d'activités. * Guide pédagogique. * 4 cassettes collectives. * 1 cassette individuelle

Trampoline 2 : méthode de français : 2 : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-19-033531-5
cab : 000001555103
Année : 1993
Auteur : Sylvie Meyer-Dreux
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description :

Je découvre le temps, l'heure et les saisons cahier d'exercices : Les petits lascars
Livres
ISBN : 978-2-278-30093-8
cab : 000001527805
Année : 1999
Auteur : Magdeleine Lerasle
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Cette collection a pour objectif de faciliter chez l'enfant l'apprentissage de la lecture et son insertion scolaire.