La marque du chat
Livres
ISBN : 978-2-203-00962-2
cab : 1400084
Année : 2007
Auteur : Philippe Geluck
Editeur : CASTERMAN KASTERMAN
Description : Grâce au talent de Philippe Geluck, LE CHAT (d'abord créé en Belgique en 1983 dans le quotidien Le Soir, puis popularisé initialement en France par le magazine (À Suivre) édité par Casterman) est devenu au fil des années un personnage extraordinairement populaire, connu de tous. Ses aventures, toujours sur format court (illustration, strip ou planche), sont faites d'aphorismes, de gags, de clins d'oeil ou de jeux de mots ' autant de facettes de l'inépuisable humour de Philippe Geluck, gagman au long cour et à la notoriété sans cesse grandissante...  le site de Philippe Geluck Vous êtes enseignant ' Cet album dispose d'un dossier pédagogique destiné aux professeurs de collège, pour le télécharger cliquez ici .

Le chat a encore frappé
Livres
ISBN : 978-2-203-34037-4
cab : 1400083
Année : 2005
Auteur : Philippe Geluck
Editeur : CASTERMAN KASTERMAN
Description : Grâce au talent de Philippe Geluck , Le Chat (d'abord créé en Belgique en 1983 dans le quotidien Le Soir , puis popularisé initialement en France par le magazine (A Suivre) édité par Casterman) est devenu au fil des années un personnage extraordinairement populaire, connu de tous. Ses aventures, toujours sur format court (illustration, strip ou planche), sont faites d'aphorismes, de gags, de clins d'oeil ou de jeux de mots - autant de facettes de l'inépuisable humour de Philippe Geluck , gagman au long cour et à la notoriété sans cesse grandissante... le site de Philippe Geluck     Mots-clés : Humour, langage, jeux de mots, chat