Faire des affaires fran
Livres
ISBN : 978-2-01-155081-1
cab : AFA00100
Année :
Auteur :
Editeur : HACHETTE PARIS ACHET PARI
Description : Corrigés * Un cours complet pour une initiation au français commercial et économique : la langue et les savoir-faire dans le contexte socio-économique actuel de l'entreprise francophone. * Un apprentissage méthodique de la correspondance commerciale. * Un ouvrage élaboré à partir de documents pour la plupart authentiques. * Utilisable en classe en 100 heures environ ou en auto-formation. 14 dossiers classés en 4 grandes parties : * L'entreprise et son environnement * L'entreprise et son personnel * L'entreprise et son fonctionnement * L'entreprise et ses partenaires Avec un lexique multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, italien).

Faire des affaires en français : analyser, s'entraîner, communiquer..
Livres
ISBN : 978-2-01-155080-4
cab : 000001519002
Année : 1997
Auteur : Marie-Odile Sanchez-Macagno
Editeur : HACHETTE LIVRE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET LIVR FRANSAI LANG ETRANJER
Description : * Un cours complet pour une initiation au français commercial et économique : la langue et les savoir-faire dans le contexte socio-économique actuel de l'entreprise francophone. * Un apprentissage méthodique de la correspondance commerciale. * Un ouvrage élaboré à partir de documents pour la plupart authentiques. * Utilisable en classe en 100 heures environ ou en auto-formation. 14 dossiers classés en 4 grandes parties : * L'entreprise et son environnement * L'entreprise et son personnel * L'entreprise et son fonctionnement * L'entreprise et ses partenaires Avec un lexique multilingue (français, anglais, allemand, espagnol, italien).

Affaires à faire : pratique de la négociation d'affaires en français, corrigé
Livres
ISBN : 978-2-7061-0352-0
cab : 7202236
Année : 1990
Auteur : Elisabeth Szilagyi
Editeur : PUG
Description : Le public Ce manuel s'adresse à : - des étudiants qui se destinent aux carrières commerciales et des affaires - Des commerciaux professionnels ou des hommes d'affaires désirant acquérir des connaissances langagières en français des affaires. Le niveau Ce manuel peut être utilisé : - dès le niveau intermédiaire, dans le cadre d'une formation spécifique en français des affaires - A un niveau avancé, en autoformation, grâce au corrigé des exercices. Les objectifs Son objectif est triple : - sensibiliser un public non-francophone aux modalités spécifiques des relations internes et externes de l'entreprise française - faire découvrir les us et coutumes du monde des affaires français - Permettre à un étudiant de réagir correctemet, à l'écrit et à l'oral, dans une situation de négociation d'affaires. Le contenu Cet ouvrage est constitué : - de documents authentiques (lettres de recrutement, compte rendu, etc...) - d'exercice progressifs permettant la rédaction des documents internes de l'entreprise - d'activités variées (simulations, jeux de rôle, etc...) entraînant à la négociation d'affaires - d'informations pratiques sur les instruments du commerce international en France ou pour la France - De répertoires alphabétiques du vocabulaire de la banque et des affaires. Le corrigé des exercices contient en outre des informations complémentaires indispensables à une bonne connaissance du monde des affaires français. Affaires à faire est le prolongement de La messagerie (français commercial) dans la même collection.

Vocabulaire progressif du français des affaires : avec 200 exercices
Livres
ISBN : 978-2-09-033803-4
cab : AFN0001782
Année :
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur :
Description : 70 leçons en deux sections : les 16 premières leçons portent sur le vocabulaire lié à des savoir-faire professionnels communs à tous les domaines des affaires (téléphone, réunions, négociations...) ; les 54 leçons suivantes parcourent le monde des affaires (culture d'entreprise, ressources humaines, production, marketing, gestion, finance...) Présentation en double page, avec 200 activités d'

Objectif express 2 : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-01-155510-6
cab : 000004311601
Année : 2009
Auteur : Anne-Lyse Dubois
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Le Cahier d'Activités d' Objectif Express 2 est un complément efficace pour s'exercer en classe ou en autonomie . Il propose un entraînement diversifié , reprenant les bases de chaque point de langue étudié dans le livre, en les approfondissant grâce à une progression en spirale . Il permet de renforcer et valider les connaissances acquises, à travers une grande variété d'activités, en compréhension comme en production. Ce cahier comprend toutes les DEUX unités un entrainement aux épreuves du DELF A2 et B1. A la fin du cahier sont proposés : - les corrigés de toutes les activités - un l exique présenté par leçon, avec la transcription phonétique pour permettre aux étudiants d'ajouter la traduction - un portfolio - une page de sigles et d' abréviations

Pour parler affaires. GUIDE PEDAGOGIQUE
Livres
ISBN : 978-84-8443-857-1
cab : 000004992201
Année : 2012
Auteur : Margaret Mitchell et Ariane Fleuranceau
Editeur : ED MAISON DES LANGUES DE LANG
Description : Pour parler affaires est une méthode de français professionnel destinée aux adultes impliqués dans le monde du travail et aux étudiants ou lycéens se préparant à y entrer. Il convient à l'enseignement en groupe aussi bien qu'aux cours particuliers. Pour parler affaires correspond aux niveaux A2 et BI du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues et couvre environ 120 heures de cours. Organisée en 10 modules thématiques liés au monde des affaires, la méthode introduit un contexte français authentique. Les compétences et savoir- faire à acquérir sont abordés en fonction des situations sociales de communication rencontrées dans le milieu professionnel, à travers de nombreuses études de cas et de nombreux jeux de rôles. Le cahier d'activités et les deux CD audio inclus dans le manuel permettent un entraînement individuel intensif. Pour parler affaires est particulièrement recommandé à tous ceux qui désirent se préparer aux certifications de français professionnel de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris.

Édito pro
Édito pro français professionnel B1 : Module vendre ses produits et services

Livres
ISBN : 978-2-278-10240-2
cab : 1400244
Année : 2021
Auteur : Alexandre Holle
Editeur : DIDIER FRANCAIS LANGUE ETRANGERE DIDI FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Le français : un atout pour la vie professionnelle ! Édito Pro B1  entend préparer au mieux les apprenants  aux réalités du monde professionnel d'aujourd'hui  en leur permettant de développer  des compétences en français.   La version modulaire d'Édito Pro B1 est une offre sur-mesure pour s'adapter aux besoins spécifiques des apprenants de français professionnel. Elle permet de centrer l'enseignement apprentissage sur une situation transversale et courante du monde du travail.   Le module «  Vendre ses produits et services  » est l'un des 5 modules de l'ouvrage Édito Pro B1. Il réunit le livre et le cahier. Les prérequis linguistiques attendus avant d'aborder ce module sont précisés dans le tableau des contenus. Dans ce module, il s'agira de :   Identifier les besoins du client (unité 1)Accueillir le client et analyser ses besoinsReformuler les besoins du clientProposer un produit/un service (unité 2)Décrire un produit/un service et promouvoir ses qualitésProposer et conseiller un produit/un service adaptéAméliorer la satisfaction client (unité 3)Entretenir la relation clientTraiter des réclamations