7 histoires à lire en 7 minutes pour les 7 ans
Livres
ISBN : 978-2-7002-7551-3
cab : 1400150
Année : 2020
Auteur : Meredith Costain
Editeur : RAGEOT RAJO
Description : Une histoire dragon, une petite fée envoyée dans le royaume des humains, une enfant sauvée par sept robots aux noms de sept nains, des histoires d'amitié, des histoires drôles, des histoires frisson ! Dans ce recueil de textes pour les apprentis lecteurs, il y en a pour tous les goûts !

Vive l'accrobranche !
Livres
ISBN : 978-2-8096-7572-6
cab : 1010071000010
Année : 2021
Auteur : Marie Lenne-Fouquet
Editeur : PLAYBAC PLAIBAK
Description : Le papa de Zoé les emmène, Arthur et elle, au parc d'accrobranche ! Quelle joie de glisser sur la tyrolienne ou de se balancer sur le pont suspendu ! Seulement, c'est l'automne, et il y a des feuilles mortes partout sur le parcours. La question traitées sera : Pourquoi les arbres perdent-ils leurs feuilles ?

Objectif diplomatie : le français des relations européennes et internationales : 2
Livres
ISBN : 978-2-01-155557-1
cab : 000004961201
Année : 2011
Auteur : Michel Soignet
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description :

Expression orale : niveau 4
Livres
ISBN : 978-2-09-035213-9
cab : AFN0001796
Année : 2009
Auteur : Michèle Barféty
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Expression orale 4 permet aux apprenants d'un niveau avancé de développer leur compétence orale à travers des exercices complémentaires et progressifs. Cet ouvrage permet la préparation aux épreuves d'expression orale du DELF C1. Ce manuel d'exercices est accompagné d'un CD audio contenant tous les documents sonores. Il peut être utilisé en classe, en complément de la méthode de FLE habituelle ou dans tout contexte d'apprentissage impliquant au minimum deux personnes. Les transcriptions des enregistrements et des propositions de corrigés des exercices sont fournies à la fin du recueil. L'ouvrage se compose de 5 unités de trois leçons chacune: chaque unité comporte une progression lexicale et syntaxique; chaque leçon comprend trois doubles pages sur un même thème intitulées: Imiter; Interpréter et S'exprimer; de nombreux visuels servent de point de départ à des activités variées: description, explication, commentaire, interprétation ou discussion; des écoutes servent également de point de départ à certaines activités de production orale. Elles mettent en scène des outils que l'apprenant devra réaliser lui-même par la suite; des outils communicatifs, lexicaux ou grammaticaux sont proposés sur chaque double page; à la fin de chaque unité, un bilan reprenant les principales situations de communication présentées permet à l'apprenant de s'autoévaluer; certaines activités sont prévues pour deux personnes (deux apprenants, ou un enseignant et un apprenant), d'autres peuvent se faire par deux ou en groupe jusqu'à une douzaine d'apprenants.