Inspire n° 1 : méthode de français : 1 : A1
Livres
ISBN : 978-2-01-513575-5
cab : AFN0002359
Année : 2020
Auteur : Jean-Thierry Le Bougnec
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Inspire place l'apprenant résolument au centre de l'apprentissage et développe son autonomie Structure : '  1 unité «  Découverte  » et  6 unités comprenant :1 page d'ouverture 3 leçons d'apprentissage1 leçon « Techniques pour... »1 page « S'entraîner »3 évaluations de type « DELF » toutes les deux unités'  250 activités autocorrectives pour s'entraîner dans le Parcours digital '  Les transcriptions et les corrigés des pages "S'entraîner" dans un livret encarté Descriptif : L'approche actionnelle se traduit par un accompagnement de l'apprenant dans sa réflexion individuelle et en collaboration avec les autres et par la mise en place d'activités de médiationUne démarche claire et progressive facilite la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir des médias (audios, vidéos et écrits) de sources authentiquesDes tableaux synthétiques centralisent des contenus linguistiques de chaque leçon, avec plus de 400 activités de renforcement proposées dans les livres et le Parcours digital® par niveauLes pages « Techniques pour' » visent à développer la communication orale et écrite du quotidien en proposant des matrices discursivesLes activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation et hétérogénéité

Inspire n° 3
Inspire 3 : méthode de français : 3 : B1

Livres
ISBN : 978-2-01-713345-2
cab : AFA01867
Année : 2022
Auteur : Marie-José Lopes
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Inspire  place l'apprenant au c'ur  de l'apprentissage et développe son autonomie en français !  Structure : '  9  unités comprenant :1 page d'ouverture  3 leçons d'apprentissage1 leçon « Techniques pour... »2 doubles pages  «Langue & S'entraîner »1 page "Faites le point"4 évaluations de type « DELF »  '  250 activités autocorrectives pour s'entraîner dans le Parcours digital®. Descriptif :L'approche actionnelle implique l'étudiant dans une  réflexion individuelle  et en  collaboration avec les autres,  facilitant la mise en place d'activités de  médiationUne démarche claire et progressive permet  la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir de  médias variés et  de sources  authentiquesDes tableaux synthétiques répertorient  les contenus linguistiques de chaque leçon, avec plus de 250  activités de renforcement proposées dans les livres et le Parcours digital®.Les pages « Techniques pour' » développent  l'autonomie en français, à l'oral et à l'écrit.Les activités d'apprentissage intègrent la multimodalité :  classe inversée, hybridation, activités collaboratives et hétérogénéité du groupe.

Inspire n° 2
Inspire A2 : méthode de français : 2 : A2

Livres
ISBN : 978-2-01-513579-3
cab : AFN0002353
Année : 2020
Auteur : Jean-Thierry Le Bougnec
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Inspire place l'apprenant résolument au centre de l'apprentissage et développe son autonomie Structure : '  1 unité «  Découverte  » et  6 unités comprenant :1 page d'ouverture 3 leçons d'apprentissage1 leçon « Techniques pour... »1 page « S'entraîner »3 évaluations de type « DELF » toutes les deux unités'  250 activités autocorrectives pour s'entraîner dans le Parcours digital '  Les transcriptions et les corrigés des pages "S'entraîner" dans un livret encarté Descriptif : L'approche actionnelle se traduit par un accompagnement de l'apprenant dans sa réflexion individuelle et en collaboration avec les autres et par la mise en place d'activités de médiationUne démarche claire et progressive facilite la découverte des contenus linguistiques et culturels en contexte, à partir des médias (audios, vidéos et écrits) de sources authentiquesDes tableaux synthétiques centralisent des contenus linguistiques de chaque leçon, avec plus de 400 activités de renforcement proposées dans les livres et le Parcours digital® par niveauLes pages « Techniques pour' » visent à développer la communication orale et écrite du quotidien en proposant des matrices discursivesLes activités d'apprentissage intègrent la multimodalité : classe inversée, hybridation et hétérogénéité