Français.com - Intermédiaire. A2/B1 - Première édition : Prof
Livres
ISBN : 978-2-09-033173-8
cab : 7202207
Année : 2003
Auteur : Michel Danilo
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Ce guide pédagogique facilite la mise en place de la méthodologie de Français.com et aide le professeur à impliquer les étudiants dans l'apprentissage de la langue grâce à des activités ludiques. Ce guide contient, outre les corrections des exercices, des suggestions sur l'organisation des leçons, des commentaires sur certaines leçons ainsi qu'une introduction pour une utilisation optimale de Français.com ! Méthode de français général sur deux niveaux tournée vers le monde du travail, pouvant être complété par un troisième niveau, « Affaires.com » (voir ce titre). En 100 à 120 heures de cours par tome, elle propose une démarche concrète, pratique et par tâches à visées professionnelles : français commercial, du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration. Les CD-Roms proposent la même organisation thématique que les livres

Le français de la communication professionnelle : corrigés
Livres
ISBN : 978-2-09-033585-9
cab : 7202195
Année : 1995
Auteur : Michel Danilo
Editeur : CLE INTERNATIONALE KL INTERNASIONAL
Description :

Affaires.com : méthode de français des affaires
Livres
ISBN : 978-2-09-033176-9
cab : 7202204
Année : 2004
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Affaires.com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL. Affaires.com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes: des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone; des candidats à un examen, diplôme ou certification de français des affaires (comme le Diplôme de français professionel des affaires B2 ou C1 de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France ou le DELF Pro B2); des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion.

Français.com : méthode de français professionnel et des affaires
Livres
ISBN : 978-2-09-033171-4
cab : 7202205
Année : 2002
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur : CLE INTERNATIONAL VUEF KL INTERNASIONAL VU
Description : Français.com est une méthode de français professionnel et des affaires destinée aux apprenants débutant en français. Elle correspond à une centaine d’heures d’apprentissage couvrant les niveaux A1 et A2 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Français.com s’adapte aux différents contextes et situations d’apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes : des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires des professionnels en activité ou en recherche d’emploi dans un environnement francophone des candidats à un examen, diplôme ou certification de français des affaires (comme le Diplôme de français professionnel des affaires A2 de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France ou le Delf Pro A2) des étudiants en école de commerce , d’économie ou de gestion Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée : des activités centrées sur la communication professionnelle de nombreux nouveaux documents et activités écrits et audio des fiches de grammaire complétées par des exercices un “Gros plan” à la fin de chaque unité sur un sujet d’actualité (smartphone, Airbnb, comparateurs en ligne…) des bilans “Faire le point” enrichis des activités de phonétique

Le français du droit
Livres
ISBN : 978-2-09-033589-7
cab : AFN0001978
Année : 1998
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : A partir de 150 heures de français : - Pour acquérir une bonne maîtrise des pratiques professionnelles. - Pour améliorer ses connaissances de la langue tout en se familiarisant avec les pratiques langagières spécifiques au monde du travail. - Pour préparer à l'examen de français juridique de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Six unités : le cadre de la vie juridique, les acteurs de la justice, droits et biens des personnes juridiques, les obligations, la vie des affaires, les relations du travail. - Les corrigés des activités et la transcription des enregistrements figurent dans le livre.

La Communication professionnelle : corrigés
Livres
ISBN : 978-2-19-033584-1
cab : 7202257
Année : 1993
Auteur : Michel Danilo
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : - A partir de 150 heures de français. - Pour acquérir une bonne maîtrise des pratiques professionnelles. - Pour améliorer ses connaissances de la langue tout en se familiarisant avec les pratiques langagières spécifiques du monde du travail. - Pour préparer les examens de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Dix dossiers : - la communication dans les affaires - le travail administratif - le téléphone - la communication interne - le courrier de l'entreprise - l'offre et la commande - livraison, transport, assurance - la facturation et le règlement - la communication avec les partenaires - les nouveaux outils de communication.

Français.com niveau débutant A1-A2 : français professionnel
Livres
ISBN : 978-2-09-038689-9
cab : 1400240
Année : 2020
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : 3ème édition de l'élève de Français.com, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents et adultes, niveau débutant (A1/A2). Français.com est une méthode de français professionnel et des affaires destinée aux apprenants débutant en français. Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissage couvrant les niveaux A1 et A2 du Cadre européen commun de référence pour les langus (CECRL). Français.com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes : des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires des professonniels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone des candidats à un examen, diplôme ou certification de français des affaires (comme le Diplôme de français professionnel des affaires A2 de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France ou le Delf Pro A2) des étudiants en école de commerce , d'économie ou de gestion Dans cette 3ème édition très largement revue et actualisée : des activités centrées sur la communication professionnelle de nombreux nouveaux documents et activités écrits et audio des fiches de grammaire complétées par des exercices un "Gros plan" à la fin de chaque unité sur un sujet d'actualité (smartphone, Airbnb, comparateurs en ligne...) des bilans "Faire le point" enrichis des activités de phonétique