Le francais commercial
Livres
ISBN : 978-2-266-02739-7
cab : 7202184
Année : 1988
Auteur : Odile Challe
Editeur : LANGUES POUR TOUS LANG TOU
Description : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui - français ou étrangers - veulent s'initier au français commercial. En 27 dossiers sont présentées les diverses activités d'une entreprise française : Gestion, comptabilité, informatique, etc. Rapports avec l'administration, les banques, les syndicats, etc. Chaque dossier est constitué : D'un dialogue suivi de notes explicatives De documents d'illustration D'exercices avec corrigés De fiches de grammaire En fin d'ouvrage : un lexique multilingue (français, anglais, allemand, espagnol).

Carte de visite : français des relations professionnelles
Livres
ISBN : 978-2-278-04911-0
cab : 7202194
Année : 1999
Auteur : Jacques Delcos
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Le Guide de conversation est un ensemble d'expressions clés qui permet de communiquer dans des situations professionnelles précises comme dans la vie quotidienne avec des collègues ou des partenaires francophones.

Carte de visite : Français des relations professionnelles
Livres
ISBN : 978-2-278-04910-3
cab : 7202232
Année : 2000
Auteur : Jacques Delcos
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Carte de visite s'adresse à : * des adultes qui sont impliqués dans le monde professionnel * des étudiants qui auront à utiliser le français comme langue de travail ou comme outil de communication.

Vocabulaire progressif du français des affaires : avec 200 exercices
Livres
ISBN : 978-2-09-033803-4
cab : AFN0001782
Année :
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur :
Description : 70 leçons en deux sections : les 16 premières leçons portent sur le vocabulaire lié à des savoir-faire professionnels communs à tous les domaines des affaires (téléphone, réunions, négociations...) ; les 54 leçons suivantes parcourent le monde des affaires (culture d'entreprise, ressources humaines, production, marketing, gestion, finance...) Présentation en double page, avec 200 activités d'