Vocabulaire progressif du français des affaires : Corrigés
Livres
ISBN : 978-2-09-033807-2
cab : AFN0001783
Année :
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur :
Description : 70 leçons en deux sections : les 16 premières leçons portent sur le vocabulaire lié à des savoir-faire professionnels communs à tous les domaines des affaires (téléphone, réunions, négociations...) ; les 54 leçons suivantes parcourent le monde des affaires (culture d'entreprise, ressources humaines, production, marketing, gestion, finance...) Présentation en double page, avec 200 activités d'entraînement.

Le francais commercial
Livres
ISBN : 978-2-266-02739-7
cab : 7202184
Année : 1988
Auteur : Odile Challe
Editeur : LANGUES POUR TOUS LANG TOU
Description : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui - français ou étrangers - veulent s'initier au français commercial. En 27 dossiers sont présentées les diverses activités d'une entreprise française : Gestion, comptabilité, informatique, etc. Rapports avec l'administration, les banques, les syndicats, etc. Chaque dossier est constitué : D'un dialogue suivi de notes explicatives De documents d'illustration D'exercices avec corrigés De fiches de grammaire En fin d'ouvrage : un lexique multilingue (français, anglais, allemand, espagnol).

Carte de visite : français des relations professionnelles
Livres
ISBN : 978-2-278-04911-0
cab : 7202194
Année : 1999
Auteur : Jacques Delcos
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Le Guide de conversation est un ensemble d'expressions clés qui permet de communiquer dans des situations professionnelles précises comme dans la vie quotidienne avec des collègues ou des partenaires francophones.

Affaires à faire : pratique de la négociation d'affaires en français, corrigé
Livres
ISBN : 978-2-7061-0352-0
cab : 7202236
Année : 1990
Auteur : Elisabeth Szilagyi
Editeur : PUG
Description : Le public Ce manuel s'adresse à : - des étudiants qui se destinent aux carrières commerciales et des affaires - Des commerciaux professionnels ou des hommes d'affaires désirant acquérir des connaissances langagières en français des affaires. Le niveau Ce manuel peut être utilisé : - dès le niveau intermédiaire, dans le cadre d'une formation spécifique en français des affaires - A un niveau avancé, en autoformation, grâce au corrigé des exercices. Les objectifs Son objectif est triple : - sensibiliser un public non-francophone aux modalités spécifiques des relations internes et externes de l'entreprise française - faire découvrir les us et coutumes du monde des affaires français - Permettre à un étudiant de réagir correctemet, à l'écrit et à l'oral, dans une situation de négociation d'affaires. Le contenu Cet ouvrage est constitué : - de documents authentiques (lettres de recrutement, compte rendu, etc...) - d'exercice progressifs permettant la rédaction des documents internes de l'entreprise - d'activités variées (simulations, jeux de rôle, etc...) entraînant à la négociation d'affaires - d'informations pratiques sur les instruments du commerce international en France ou pour la France - De répertoires alphabétiques du vocabulaire de la banque et des affaires. Le corrigé des exercices contient en outre des informations complémentaires indispensables à une bonne connaissance du monde des affaires français. Affaires à faire est le prolongement de La messagerie (français commercial) dans la même collection.

Carte de visite : Français des relations professionnelles
Livres
ISBN : 978-2-278-04910-3
cab : 7202232
Année : 2000
Auteur : Jacques Delcos
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Carte de visite s'adresse à : * des adultes qui sont impliqués dans le monde professionnel * des étudiants qui auront à utiliser le français comme langue de travail ou comme outil de communication.

Vocabulaire progressif du français des affaires : avec 200 exercices
Livres
ISBN : 978-2-09-033803-4
cab : 7202511
Année :
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur :
Description : 70 leçons en deux sections : les 16 premières leçons portent sur le vocabulaire lié à des savoir-faire professionnels communs à tous les domaines des affaires (téléphone, réunions, négociations...) ; les 54 leçons suivantes parcourent le monde des affaires (culture d'entreprise, ressources humaines, production, marketing, gestion, finance...) Présentation en double page, avec 200 activités d'