Le francais commercial
Livres
ISBN : 978-2-266-02739-7
cab : 7202184
Année : 1988
Auteur : Odile Challe
Editeur : LANGUES POUR TOUS LANG TOU
Description : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui - français ou étrangers - veulent s'initier au français commercial. En 27 dossiers sont présentées les diverses activités d'une entreprise française : Gestion, comptabilité, informatique, etc. Rapports avec l'administration, les banques, les syndicats, etc. Chaque dossier est constitué : D'un dialogue suivi de notes explicatives De documents d'illustration D'exercices avec corrigés De fiches de grammaire En fin d'ouvrage : un lexique multilingue (français, anglais, allemand, espagnol).

Le français des employés : services, commerce, industrie
Livres
ISBN : 978-2-01-017057-7
cab : 7202193
Année : 1986
Auteur : Max Dany
Editeur : HACHETTE ACHET
Description : Le français et la profession s'adresse à des non-francophones ayant déjà des connaissances en français et pour qui la technique professionnelle traitée est familière. Le français des employés a été conçu et élaboré par deux spécialistes de l'enseignement du français commercial aux non-francophones, et Anna Carta qui, par ses activités professionnelles, a une connaissance étendue des problèmes que pose, pour un employé, l'utilisation du français. Le français des employés s'adresse à tous les étudiants apprenant le français langue étrangère dans des écoles ou sections commerciales ainsi qu'à tous les professionnels qui, hors de France, dans les services, le commerce et l'industrie, ont des contacts avec des francophones.

Affaires.com : méthode de français des affaires
Livres
ISBN : 978-2-09-033176-9
cab : 7202204
Année : 2004
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Affaires.com est une méthode de français professionele et des affaires destinée aux apprenants ayant le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Elle correspond à une centaine d'heures d'apprentissagecouvrant les niveaux B2 et C1 du CECRL. Affaires.com s'adapte aux différents contextes et situations d'apprentissage du français des affaires. Elle répond particulièrement aux attentes: des apprenants de français général intéressés par le monde des affaires; des professionnels en activité ou en recherche d'emploi dans un environnement francophone; des candidats à un examen, diplôme ou certification de français des affaires (comme le Diplôme de français professionel des affaires B2 ou C1 de la Chambre de commerce et d'industrie de Paris Ile-de-France ou le DELF Pro B2); des étudiants en écoles de commerce, d'économie ou de gestion.

Vocabulaire progressif du français des affaires : avec 200 exercices
Livres
ISBN : 978-2-09-033803-4
cab : AFN0001782
Année :
Auteur : Jean-Luc Penfornis
Editeur :
Description : 70 leçons en deux sections : les 16 premières leçons portent sur le vocabulaire lié à des savoir-faire professionnels communs à tous les domaines des affaires (téléphone, réunions, négociations...) ; les 54 leçons suivantes parcourent le monde des affaires (culture d'entreprise, ressources humaines, production, marketing, gestion, finance...) Présentation en double page, avec 200 activités d'