Tandem niveau 1 : Guide pédagogique
Livres
ISBN : 978-2-278-05285-1
cab : 000001551802
Année : 2003
Auteur : Michèle Albero
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Ce guide pédagogique propose les corrigés du livre de l élève, les transcriptions des enregistrements ainsi que les corrigés du cahier d activités. Il comprend également neuf fiches méthodologiques d autoformation. Courtes et progressives, elles tentent de répondre d une façon claire, synthétique et pratique à la plupart des questions que se posent les enseignants dans leur pratique pédagogique au quotidien.

Tandem : méthode de français : niveau 1
Livres
ISBN : 978-2-278-05284-4
cab : 000001552001
Année : 2003
Auteur : Christine Bergeron
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Tandem, c'est une méthode de français pour jeunes adolescents : - adaptée à la classe - chaque page correspond à une séance pédagogique complète et cohérente de 45 minutes. Un niveau représente environ 60 à 70 heures d'apprentissage. - interculturelle et motivante - les activités mettent en scène des situations dans lesquelles les adolescents se reconnaîtront et un reportage illustre des moments de la vie d'une adolescente française de leur âge. - aux compétences équilibrées - des activités variées authentiques et réalistes permettent de travailler de façon équilibrée les compétences de communication orale et écrite. - au curriculum solide - fondé sur les travaux du Conseil de l'Europe développés dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (niveau A2), l'ensemble de la méthode prépare les élèves au niveau A2 du D.E.L.F. Matériel pour le niveau 1 : - un livre de l'élève ; - un cahier d'exercices ; - un guide pédagogique ; - un kit professeur (16 transparents à projeter et 16 fiches photocopiables pour la classe) ; - deux cassettes audio ou deux CD audio.

Tandem 1 : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-278-05287-5
cab : 000001551702
Année : 2005
Auteur : Christine Bergeron
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Ce cahier d'exercices donne la possibilité de travailler seul à la maison, accompagne et prolonge les activités du livre de l'élève. Il comprend aussi un auto-dictionnaire, le tableau des conjugaisons et le précis grammatical.

Tandem niveau 2 : Guide pédagogique
Livres
ISBN : 978-2-278-05404-6
cab : 000001552201
Année : 2003
Auteur : Michèle Albero
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Ce guide pédagogique propose les corrigés du livre de l élève, les transcriptions des enregistrements ainsi que les corrigés du cahier d activités. Il comprend également neuf fiches méthodologiques d autoformation. Courtes et progressives, elles tentent de répondre d une façon claire, synthétique et pratique à la plupart des questions que se posent les enseignants dans leur pratique pédagogique au quotidien.

Tandem niveau 3 : Guide pédagogique
Livres
ISBN : 978-2-278-05556-2
cab : 000001552602
Année : 2004
Auteur : Monique Bazin
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Ce guide pédagogique propose les corrigés du livre de l'élève, les transcriptions des enregistrements ainsi que les corrigés du cahier de l'élève. Il comprend également neuf fiches méthodologiques d'autoformatiton. Courtes et progressives, elles tentent de répondre d'une façon claire, synthétique et pratique à la plupart des questions que se posent les enseignants dans leur pratique pédagogique au quotidient.

Tandem 3 : Livre de l'élève
Livres
ISBN : 978-2-278-05526-5
cab : 000001552801
Année : 2004
Auteur : Christine Bergeron
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Tandem, c'est une méthode de français pour adolescents : adaptée à la classe - chaque séquence est divisée en 6 séances complètes et cohérentes de 45 minutes. Un niveau représente environ 60 à 70 heures d'apprentissage, interculturelle et motivante, les activités mettent en scène, des situations dans lesquelles les adolescents se reconnaîtront et un reportage illustre des moments de la vie d'un adolescent français de leur âge. Aux compétences équilibrées, des activités variées authentiques et réalistes permettent de travailler de façon équilibrée les compétences de communication orale et écrite. Au curriculum solide : fondé sur les travaux du Conseil de l'Europe développés dans le Cadre européen commun de référence pour les langues (niveau A2), l'ensemble de la méthode prépare les élèves au niveau A2 du D.E.L.F.