Tessa, agent intergalactique n° 3
Beau comme un Diyo

Livres
ISBN : 978-2-8494-6251-5
cab : AFN0001479
Année : 2005
Auteur : Nicolas Mitric
Editeur : SOLEIL SOLAIL
Description : Par les atomes de Saah-Voa ! Vous me demandez ce que je pense de Tessa, notre 42e - et dernière -Agent intergalactique ? C'est simple, je vis depuis plus de 500 millions d'années, j'ai parcouru plus de galaxies et de planètes qu'il n'y a eu de jours dans ma vie ! J'ai été le guide de plusieurs autres Agents et, à ce titre, j'ai aidé à résoudre de nombreux conflits d'ordre cosmique. J'ai dû louvoyer au milieu des intrigues complexes du Conseil des Consuls. J'ai même affronté l'effroyable Sidéral Killer, et j'ai survécu ! Mais pourtant, rien... non, rien ne m'avait préparé à rencontrer cette jeune Terrienne. Tessa... Comment dire ? C'est une poigne de fer, dans un gant de boxe !

Tessa, agent intergalactique n° 2
Les dix dalles du labyrinthe

Livres
ISBN : 978-2-8456-5982-7
cab : AFA01167
Année : 2005
Auteur : Nicolas Mitric
Editeur : SOLEIL SOLAIL
Description : Par les atomes de Saah-Voa ! Vous me demandez ce que je pense de Tessa, notre 42e -et dernière -Agent intergalactique ? C'est simple, je vis depuis plus de 500 millions d'années, j'ai parcouru plus de galaxies et de planètes qu'il n'y a eu de jours dans ma vie ! J'ai été le guide de plusieurs autres Agents et, à ce titre, j'ai aidé à résoudre de nombreux conflits d'ordre cosmique. J'ai dû louvoyer au milieu des intrigues complexes du Conseil des Consuls. J'ai même affronté l'effroyable Sidéral Killer, et j'ai survécu ! Mais pourtant, rien... non, rien ne m'avait préparé à rencontrer cette jeune Terrienne. Tessa... Comment dire ? C'est une poigne de fer, dans un gant de boxe !

Tessa, agent intergalactique n° 1
Sidéral killer

Livres
ISBN : 978-2-8456-5785-4
cab : AFN0001618
Année : 2004
Auteur : Nicolas Mitric
Editeur : SOLEIL SOLAIL
Description : Tessa est une pétillante lycéenne de 16 ans, partagée entre sa famille, ses amis, ses études et les compétitions de gymnastique où elle excelle. Seulement voilà, une nuit alors qu'elle vient de s'endormir, une entité extra-terrestre se matérialise au beau milieu de sa chambre ! Bien malgré elle, Tessa se retrouve alors téléportée à des millions d'années lumières de la terre. Sa présence est requise par les plus hautes instances de l'univers, afin d'y subir l'ultime l'épreuve de sélection qui va faire d'elle la 42ème et dernière Agent Intergalactique...

Kookaburra n° 4
Système Ragnarok

Livres
ISBN : 978-2-8456-5044-2
cab : AFA00930
Année : 2004
Auteur : Crisse
Editeur : SOLEIL SOLAIL
Description : Perdus dans l'immensité de l'espace, cinq enfants sont au cœur de toutes les convoitises… Le secteur Ragnarok est en pleine ébullition. La rébellion menée par Callystès touche à son but : la guerre semble inévitable. Les armées de l'alliance ne devraient faire qu'une bouchée des rebelles. Mais avec l'absence du généralissime, Brian North, prisonnier d'un étrange équipage, rien n'est joué. De son côté, Dragan Preko livre sa propre bataille…

Civilisation progressive du français A1 : débutant : avec 450 activités
Livres
ISBN : 978-2-09-038202-0
cab : 1010242000011
Année : 2018
Auteur : Catherine Carlo
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Une organisation claire : les réalités culturelles sur la page de gauche; les exercices et les activités communicatives sur la page de droite. Une préparation adaptée aux certifications : un entraînement efficace pour mieux réussir aux examens. Une large place faite à l'évaluation: de nombreux exercices de révision, des bilans et un test d'évaluation avec ses corrigés.

Les loustics : A1 : 4
Livres
ISBN : 978-2-01-705362-0
cab : AFA01715
Année : 2019
Auteur : Hugues Denisot
Editeur : HACHETTE FRANCAIS LANGUE ETRANGERE ACHET FRANSAI LANG ETRANJER
Description : Cet ouvrage contient la deuxième partie du livre de l'élève des Loustics A1 et de son cahier d'activités.Les Loustics 2 (A1) est une méthode riche en documents visuels et sonores. La méthode propose une approche actionnelle et créative, basée sur le jeu pour donner à l'enfant le plaisir et le goût d'apprendre.