Rechercher

<>

Copier le code suivant sur le site où vous voulez afficher le kiosque

<iframe height="200" style="border: 0px; overflow:hidden" width="100%" scrolling="no" title="Nouveau" src="https://new.mabib.fr/bibliotheque/java/kiosque?titre=Nouveau&amp;style_liste=diaporama&amp;nb_notices=20&amp;only_img=1&amp;aleatoire=0&amp;tri=1&amp;nb_analyse=50&amp;op_hauteur_img=150&amp;op_transition=fade&amp;op_largeur_img=95&amp;op_hauteur_boite=200&amp;op_captions=0&amp;op_autoplay=0&amp;op_visible=0&amp;op_speed=0&amp;op_auto=0&amp;op_scroll=1&amp;rss_avis=1&amp;id_catalogue=5&amp;id_panier=&amp;profil_redirect=&amp;boite=boite_de_la_division_gauche&amp;id_module=7&amp;profile_id=1&amp;id_user=0&amp;styles_reload=0&amp;type_module=KIOSQUE&amp;division=1&amp;id_profil=1&amp;vue=diaporama">&nbsp;</iframe>
AccueilRésultatsGuide des sujets du DELF et du DALF

Guide des sujets du DELF et du DALF

 
Guide des sujets du DELF et du DALF
Partager "Guide des sujets du DELF et du DALF : connaître, concevoir, évaluer - Yves Dayez" sur facebookPartager "Guide des sujets du DELF et du DALF : connaître, concevoir, évaluer - Yves Dayez" sur twitterLien permanent
Type de document: Livres

Guide des sujets du DELF et du DALF : connaître, concevoir, évaluer
Yves Dayez (Auteur)

Titre(s)
Guide des sujets du DELF et du DALF
connaître, concevoir, évaluer
Auteur(s)
Yves Dayez (Auteur)Commission nationale du DELF et du DALF (Editeur scientifique)
Genre
FLE : Examens
Année
2001
Déplier

Description du document

Veuillez patienter : lecture en cours...
Déplier

Exemplaires

Veuillez patienter : lecture en cours...
Déplier

Résumés

Veuillez patienter : lecture en cours...

Critiques

Biographie de l'auteur

Morceaux

Bande-annonce

Documents similaires

Chargement en cours
Veuillez patienter : lecture en cours...
Chargement en cours
Veuillez patienter : lecture en cours...
Chargement en cours
Veuillez patienter : lecture en cours...
Chargement en cours
Veuillez patienter : lecture en cours...
Chargement en cours
Veuillez patienter : lecture en cours...