Il etait... une petite grenouille : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-19-033501-8
cab : 000001526201
Année : 1991
Auteur : Sylvie Toux
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Cahier d'acitvités

Il était... une petite grenouille 2 : Méthode de français pour les petits, Cahier d'activités
Livres
ISBN :
cab : 000001526601
Année :
Auteur : Jacky Girardet
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Le cahier d'écriture fait partie de l'ensemble pédagogique Il était... une petite grenouille, niveau 2 et suit la progression du livre de lecture. Ce cahier d'écriture correspond à un outil indispensable pour approfondir les notions acquises par les enfants de 5 à 8 ans au français et qui ont utilisé le niveau 1 de la méthode au préalable. Il correspond au matériel complémentaire du cahier de lecture du niveau 2 qui s'articule sur les autre éléments de l'ensemble pédagogique (livre de contes, cassettes, cahier d'activités). Dans ce cahier, on trouve un certain nombre d'activités dont les suivantes: Des activités de lecture: discrimination visuelle et auditive, jeux de lecture, activités pour la compréhension des textes du livre de lecture... Des exercices d'écriture: graphisme, orthographe, jeux lexicaux et structuraux, activités d'expression écrite à partir de situations de communication.

Farandole 2 cahier d'exercices
Livres
ISBN : 978-2-278-04277-7
cab : 000001519501
Année : 1997
Auteur : Dominique Barzotti
Editeur : DIDIER DIDI
Description : Ce cahier pour l'élève s'utilise avec le manuel Farandole 2.

Farandole 1 : Cahier d'activités : 1 : cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-278-04197-8
cab : 000001519108
Année : 1992
Auteur : Catherine Le Hellaye
Editeur : HATIER ATI
Description : Trois objectifs essentiels : - le développement de la compétence de communication en français adaptée aux besoins des enfants ; - l'acquisition de quelques règles de base du fonctionnement de la langue française ; - l'approche de l'univers culturel des petits Français pour permettre une meilleure compréhension de leur mode de vie. Une langue authentique et une démarche active aux aspects ludiques.