J'aime n° 1
J'aime 1 : cahier d'activités : 1 : A1

Livres
ISBN : 978-2-09-035749-3
cab : AFA01767
Année : 2022
Auteur : Adrien Payet
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Cahier d'activités dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau (A1). Vous allez vraiment aimer... Aimer... partager J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable. Aimer... participer J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation. Aimer... jouer Avec J'aime , le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif. Les composants de la méthode Pour l'élève Livre de l'élève avec audio et vidéos Cahier d'activités en couleurs Pour le professeur Guide pédagogique J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée Fichier d'évaluations Pour la classe Version numérique interactive du livre et du cahier Posters Une application de jeux interactifs Retrouver les vidéos et les enregistrements audio sur l'espace digital https://jaime.cle-international.com

#LaClasse B2 : Livre de l'élève
Livres
ISBN : 978-2-09-035612-0
cab : 1400412
Année : 2021
Auteur : Delphine Jégou
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Livre de l'élève dans la collection #LaClasse , méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau B2. #LaClasse , la communication au service de l'action Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps. #LaClasse (prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui. Avec #LaClasse , l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative, #LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français. Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B2. Les points forts de #LaClasse : une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL une évaluation continue des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie

#LaClasse B1 : Livre de l'élève
Livres
ISBN : 978-2-09-038973-9
cab : 1400411
Année : 2018
Auteur : Sophie Bruzy Todd
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Livre de l'élève de #LaClasse, nouvelle méthode en français langue étrangère (FLE) pour grands adolescent, niveau B1. #LaClasse, la communication au service de l'action Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps. #LaClasse (prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui. Avec #LaClasse, l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative, #LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français. Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B1. Les points forts de #LaClasse: une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL une évaluation continue des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie

#LaClasse A1 : Livre de l'élève
Livres
ISBN : 978-2-09-038976-0
cab : 1400408
Année : 2019
Auteur : Delphine Jégou
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Livre de l'élève dans la collection #LaClasse, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau A1. #LaClasse,la communication au service de l'action Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps.Â#LaClasseÂ(prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui. AvecÂ#LaClasse, l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative,Â#LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français. Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B2. Les points forts deÂ#LaClasse: une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL une évaluation continue des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie

#LaClasse A1 : Cahier d'activités
Livres
ISBN : 978-2-09-038977-7
cab : 1400409
Année : 2019
Auteur : Delphine Jégou
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Cahier d'activités dans la collection #LaClasse, méthode de français langue étrangère (FLE) pour grands adolescents, niveau A1. #LaClasse, la communication au service de l'action Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps. #LaClasse (prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui. Avec #LaClasse, l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative, #LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français. Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B2. Les points forts de #LaClasse: une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL une évaluation continue des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie

#LaClasse A2 : Livre de l'élève
Livres
ISBN : 978-2-09-038970-8
cab : 1400410
Année : 2018
Auteur : Sophie Bruzy Todd
Editeur : CLE INTERNATIONAL KL INTERNASIONAL
Description : Livre de l'élève de #LaClasse, nouvelle méthode en français langue étrangère (FLE) pour grands adolescent, niveau A2. Le hashtag est un signe marqueur de la communication et des relations sociales de notre temps. #LaClasse (prononcer hashtag-la-classe) donne à la classe de français au lycée une dimension sociale active conçue pour motiver les adolescents d'aujourd'hui. Avec #LaClasse, l'action est le moteur de l'apprentissage. Actionnelle et communicative, #LaClasse rend les jeunes apprenants autonomes dans leur vie sociale en français. Destinée aux adolescents à partir de 16 ans, #LaClasse est organisée en leçons autonomes regroupées en unités d'action autour d'un projet. La progression des trois niveaux de #LaClasse est conforme au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) du niveau A1 au B1. Les points forts de #LaClasse: une approche actionnelle et communicative centrée sur les tâches des leçons autonomes en double page regroupées en unités d'action un apprentissage permettant l'acquisition de toutes les compétences pévues par le CECRL une évaluation continue des séquences vidéo directement exploitées dans les leçons des versions numériques conçues autour des usages en classe et en autonomie